Désaccord sur le choix du sport
Maman86
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis un an et demi et nous sommes en garde alternée. Nous attendons l’audience pour mi juin et les inscriptions doivent se faire rapidement mais nous ne sommes pas d’accord. Il souhaite inscrire notre fille dans une école de danse à mi chemin et moi je préférerais l’inscrire dans l’école de danse située juste en face de son école (école qu’il a lui même choisit), afin qu’elle soit avec ses copines. Il n’est pas d’accord parce qu’il ferait 5 min de route de plus que moi. Je voulais avoir des renseignements pour gérer au mieux ce conflit.
Je suis séparée depuis un an et demi et nous sommes en garde alternée. Nous attendons l’audience pour mi juin et les inscriptions doivent se faire rapidement mais nous ne sommes pas d’accord. Il souhaite inscrire notre fille dans une école de danse à mi chemin et moi je préférerais l’inscrire dans l’école de danse située juste en face de son école (école qu’il a lui même choisit), afin qu’elle soit avec ses copines. Il n’est pas d’accord parce qu’il ferait 5 min de route de plus que moi. Je voulais avoir des renseignements pour gérer au mieux ce conflit.
A voir également:
- Désaccord familial au sujet maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière