SOS mon ex mari Laisse mes enfants seul que faire
Bichette1905
-
goyave28. Messages postés 277 Statut Membre -
goyave28. Messages postés 277 Statut Membre -
LoBonjour,
Mon ex mari laisse souvent mes enfants seul ma fille de 13 ans et mon fils de 11 ans je suis très inquiète et n'accepte pas sa c'est ma fille qui doit tous organiser du réveil a la douche le p'tit dej et aider son frère a choisir ses vêtement je trouve sa dégueulasse une enfants de 13 ans n'a pas as faire sa mais je ne sais pas comment faire pour les aider pour le moment le juge veux rien entendre elle s'occupe aussi des devoir de son frère et plein de truc en mettant en périls ses études il les couche aussi très tard
Mon ex mari laisse souvent mes enfants seul ma fille de 13 ans et mon fils de 11 ans je suis très inquiète et n'accepte pas sa c'est ma fille qui doit tous organiser du réveil a la douche le p'tit dej et aider son frère a choisir ses vêtement je trouve sa dégueulasse une enfants de 13 ans n'a pas as faire sa mais je ne sais pas comment faire pour les aider pour le moment le juge veux rien entendre elle s'occupe aussi des devoir de son frère et plein de truc en mettant en périls ses études il les couche aussi très tard
A voir également:
- Mon ex laisse mon fils seul
- Mon ex a vidé le compte de notre fils - Forum Mariage
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Votre fils a un problème pour ne pas être capable de choisir ses vêtements, prendre sa douche et faire ses devoirs à 11 ans ? Si c'est le cas en effet votre fille ne doit pas avoir la responsabilité de son petit frère.
Les enfants sont seuls de quelle heure à quelle heure ? Le père est où pendant ce temps ? Quelle est la répartition de la garde des enfants ?
Votre fils a un problème pour ne pas être capable de choisir ses vêtements, prendre sa douche et faire ses devoirs à 11 ans ? Si c'est le cas en effet votre fille ne doit pas avoir la responsabilité de son petit frère.
Les enfants sont seuls de quelle heure à quelle heure ? Le père est où pendant ce temps ? Quelle est la répartition de la garde des enfants ?
Il n'y a pas vraiment un âge précis pour laisser un enfant seul la journée.
Certains sont autonomes très jeunes, d'autres non.
Avez vous constaté une chute des résultats scolaires?
Les écoles, primaire et collège certainement pour vos enfants, vous ont elles alerté sur des somnolences, des affaires oubliées, leçons non sues etc?
C'est difficile de les voir grandir, surtout si vous êtes loin.