Opinion sur conduite à tenir avec mon ex, père de ma fille

Jsjbdk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - Modifié le 28 juin 2019 à 10:01
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 28 juin 2019 à 13:25
Bonjour, je suis une jeune femme ds 24 ans et j ai fait un enfant qui a maintenant 2 ans avec un homme qui m a trompée pendant toute notre relation. Ils sortaient tout le temps Et me trompait avec mes propres "amies". Il s occupait même pas de sa fille....
Cela fait 1 ans que nous ne sommes plus ensemble mais il nous arrivait de recoucher ensemble et j insistait souvent pour me remettre avec lui malgré le mal qu il me faisait. Il refusait à chaque fois car il prétendait ne plus m aimer et entretenait des autres relations avec plusieurs autres filles.
Il y a déjà quelques mois il m a frappé violement sans aucune raison valable en pleine rue devant un after. Nous étions bourré et je tiens à préciser que je ne lui avait rien fait.
Bref j ai porté plainte contre lui pour la première fois alors que ce n était pas la première fois qu il me levait la main dessus.
Par la suite , après ma plainte, sans qu il se soit encore fait juger, il c'est fait attraper avec plusieurs kilos.... Bref il va rester des année en prison....
Cela fait maintenant 2 mois qu il y est et il ma envoyer une lettre en prétendant vouloir se remettre avec moi qu il regrettait patati patata
Je ne sais pas quoi faire.... dois je enlever la plainte car il est déjà grave dans la merde ou bien la laisser.... Je ne me remettrais plus avec ça c'est sûr malgré l amour que je lui porte .... mais ma fille ?
Merci

1 réponse

goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
28 juin 2019 à 13:25
Bonjour,

Le procureur peut poursuivre même si vous retirer votre plainte.
J'aurais même tendance à dire qu'il y a de grandes chances qu'il le fasse vu la récurrence de ce genre de comportement.

Bien sûr, ce genre de personne regrette toujours ce qui n'empêche en rien de recommencer.

A t il reconnu votre fille?

Avez vous un jugement concernant le droit de visite et d'hébergement de l'enfant?
0