A voir également:
- Frais scolarité / chantage
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
3 réponses
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
28 juin 2019 à 21:34
28 juin 2019 à 21:34
Bonjour,
Si vous avez des écrits qui montrent que le père était d'accord pour le privé, vous pouvez saisir le juge.
Bon, ne comptez pas sur une audience avant au moins 6 mois.
Est ce vraiment contraignant pour vous que le père puisse profiter de votre enfant plus que ce que prévoit le jugement?
Le jugement donne un cadre mais si vous vous entendez, vous pouvez aménager ensemble les modalités du droit de visite.
Si vous avez des écrits qui montrent que le père était d'accord pour le privé, vous pouvez saisir le juge.
Bon, ne comptez pas sur une audience avant au moins 6 mois.
Est ce vraiment contraignant pour vous que le père puisse profiter de votre enfant plus que ce que prévoit le jugement?
Le jugement donne un cadre mais si vous vous entendez, vous pouvez aménager ensemble les modalités du droit de visite.
bonjour
d'accord avec Goyave
laissez cet enfant voir son papa un peu plus souvent, il est toujours préférable de s'entendre, l'enfant sera heureux et il n'y aura plus de problèmes...
d'accord avec Goyave
laissez cet enfant voir son papa un peu plus souvent, il est toujours préférable de s'entendre, l'enfant sera heureux et il n'y aura plus de problèmes...
si vous ne nous dites pas tout, on ne peut juger que sur ce qu'on lit!!
il est totalement anormal de faire dormir un enfant avec les parents. Vous pouvez donc effectivement jouer la dessus et être ferme
mais quand vous posez une question sur ce forum (ou un autre) dites TOUT, sinon, on ne peut pas deviner!
il est totalement anormal de faire dormir un enfant avec les parents. Vous pouvez donc effectivement jouer la dessus et être ferme
mais quand vous posez une question sur ce forum (ou un autre) dites TOUT, sinon, on ne peut pas deviner!
Une fois de plus. Je ne vous demande pas de juger de la situation...
Mais un conseil sur un recours // aux frais de scolarité pour lesquels il s'était engagé.
Je ne vous demandais pas si ma raison de refuser son chantage financier est valable ou non.
Il n'y a pas de loi qui empêche un père de dormir en cododo avec sa compagne. Donc " anormale est subjectif".
Par contre, c'est la raison de mon refus.
Mais cela change t il qqch à ma question de départ ?
Je demande un conseil juridique, non de moralité.
Goyave à su répondre sans jugement. Vous voyez ? c'est possible.
Mais un conseil sur un recours // aux frais de scolarité pour lesquels il s'était engagé.
Je ne vous demandais pas si ma raison de refuser son chantage financier est valable ou non.
Il n'y a pas de loi qui empêche un père de dormir en cododo avec sa compagne. Donc " anormale est subjectif".
Par contre, c'est la raison de mon refus.
Mais cela change t il qqch à ma question de départ ?
Je demande un conseil juridique, non de moralité.
Goyave à su répondre sans jugement. Vous voyez ? c'est possible.
ou avez vous lu que je juge ???, je vous conseille simplement d'exposer votre situation en entier
c'est tout.
ici on voit de tout, et il n'est pas facile de conseiller des gens qui au départ semblent de toute bonne foi, et à l'arrivée on est obligé de changer de conseil parce qu'il s'avère qu'elle à tort... résultat, des heures passées à converser pour rien et à donner de mauvais conseils
voilà, c'est tout
c'est tout.
ici on voit de tout, et il n'est pas facile de conseiller des gens qui au départ semblent de toute bonne foi, et à l'arrivée on est obligé de changer de conseil parce qu'il s'avère qu'elle à tort... résultat, des heures passées à converser pour rien et à donner de mauvais conseils
voilà, c'est tout
28 juin 2019 à 22:18
En soit, je suis d'accord pour des nuits supplémentaires. Mais tant qu'il fera dormir notre fils dans le lit avec sa compagne actuelle en cododo. C'est non. Le feriez vous ?
Bien sûr que c'est une trame le juge. C'est pas pour autant qu'on accepte tout.
Je pense que c'est plus délétère pour mon fils de dormir avec un tiers que d'attendre qq mois que le DVH s'allonge non ?
Vous céderiez au chantage ?
Que penseriez vous si je faisais dormir mon fils avec mon nouveau compagnon ?
Les mamans ne sont pas toutes des méchantes qui refusent de laisser les enfants aux malheureux papa.
Je suis très contente de leur relation. Est suis aussi très ravie d'avoir du temps pour moi.
Oui bien sûr j'ai des échanges écrits sur son envie de participer. Nous avons fait les démarches ensemble pour l'école.
Ma question était ai je un recours ? . Je ne m'attends pas à des injonctions ni un jugement de valeur. Merci Mars.
28 juin 2019 à 22:33
Vous seule décider d'accéder à la demande du père ou non.
Vous avez des écrits, donc de quoi argumenter auprès du juge.
28 juin 2019 à 22:45
28 juin 2019 à 22:50
On ne peut pas savoir ce qu'un juge va décider.