Sans jugement svp !

Résolu
Sophie - 26 juin 2019 à 18:07
 Sophie - 26 juin 2019 à 21:32
Bonjour, je suis une maman d une princesse polyhandicapee de 13 ans, je suis veuve depuis 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme avec qui j 'ai bien sympathisé, il était en vacances en France, il travaille au Canada, mais est français. On s' est aimé une nuit (c'était pour s 'amuser), mais mais, je suis enceinte de cette relation d' une nuit. J'ai 44 ans, au début, je ne souhaitais pas gardé car j 'étais sous le choc, je l'ai appelé raconté, la décision de son côté, il me le souhaite pas, la je comprends, je lui dis la même chose. Le week-end passé et j'ai réfléchi cela me hanter la tête, j'ai retelephone à monsieur et je lui ai annoncer que j' avais changé d'avis. Pas content et je comprends. Il veut cet avortement, me dis si je le garde il récupère l'enfant.
Alors quoi pense, quoi dire, bien sûr, qu 'il souhaite pas revenir vivre en France. Pour ma part, après réflexion, je ne peux avorter, un enfant c' est la vie et devant dieu c 'est ça décision. Quels sont mes droits ? Merci
Cordialement
Sophie

3 réponses

bonjour
vous faites ce que vous voulez
vous avez le droit de garder cet enfant
s'il ne le reconnait pas, il n'aura aucun droit

s'il le reconnait, il aura un DVH comme tous les papas

merci de laisser dieu là ou il est
2
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié le 26 juin 2019 à 18:51
"merci de laisser dieu là ou il est"

mais Sophie a le droit d'y croire et de s'exprimer comme elle le fait, nom d'une pipe !
0
il parait que c'est interdit par la charte et que les opinions religieuses n'ont rien à faire ici
ce qui est vrai, nous sommes sur un forum de droit/finances
0
Merci, mais c'est pas grave. Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
26 juin 2019 à 20:31
Ce qui est interdit, c'est d'afficher ses convictions religieuses dans le pseudo ou le profil ... ce que Sophie n'a pas fait. Elle a juste parlé de "dieu" sans afficher sa religion. En outre, ce n'était pas une opinion religieuse mais juste une expression sans grande incidence.

pas la peine de jouer au flic pour un oui ou pour un non ... sans compter un certain manque de tolérance ...
0
tolérance ??? je suis croyante
mais ça n'a rien à faire sur un forum de droit/finances
sujet clos, notre internaute je pense a eu ses réponses....à elle de décider
0
djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
26 juin 2019 à 18:28
bonjour,

.../... "s'il le reconnait, il aura un DVH comme tous les papas"... oui, ET une pension alimentaire à verser pour votre enfant commun, si vous en faites la demande.

cdt.
0
..... en plus!!! et par jugement s'il n'est pas d'accord
0
Merci
0
Bonsoir, merci pour les réponses, quand je parle de Dieu, c'est juste je voulais dire un don du ciel, il y a eu un accident durant, voilà je voulais blessé personne avec ma phrase.
0
de toute façon si Monsieur ne voulait pas d'enfants, il n'avait qu'à se protéger
donc... faites ce que vous voulez, la décision vous appartient... mais pensez aussi à la vie de cet enfant tiraillé entre deux pays et deux parents qui ne s'apprécient pas... pour lui expliquer qu'il n'est nullement le fruit d'un amour, mais d'un "amusement" dune nuit
pensez y!!! c'est très dur pour un enfant
0
Vous avez raison sur ce point, merci, encore désolée ma dernière phrase. Cordialement
0
de rien... bon courage
0