Bonjour,
Cela fait 7 ans que je suis séparé du père de mon fils. ( qui a 9 ans). Mon ex est parti de lui même à 900 bornes. Nous ne sommes pour retournés devant le JAF car j’ai jugé qu’il était normal qu’il voit son enfant et qu’il fallait que je sois arrangeante. Mon ex me faisait donc un planning annuel pour les vacances de notre fils. En bref il le prenait quand il voulait du moment que mon fils ne ratait pas l’École.
C’est mon ex qui paie le billet d’avion vu qu’il gagnait plus et que c’est lui qui est parti et aussi j’avais une pension alimentaire de 50€/mois ( c’est moi qui avait demandé devant le greffier car mon ex était endetté et je préférais qu’il paie l’avion Pour le voir plus que d’avoir une pension)
Nous avons tous les 2 refait notre vie, moi je suis resté longtemps seule avec mon fils.
Désormais, mon ex est de nouveau père et son enfant a 2 ans. Depuis ce jour, les relations entre eux ont commencé à ce dégrader sous prétexte que mon enfant est difficile alors que moi j’arrive à gérer depuis toujours.
A noël 2018 il n’a pas pris son fils. Février il l’a envoyé chez ses grand parent car sa nouvelle femme ne le supportait plus, il l’a donc vu là-bas.
Avril il ne l’a pas pris.
Là, on est à 1 semaine du départ et je ńai toujours pas de billet d’avion.
Mon ex se sépare de sa femme maintenant.
Je me fiche qu’il ne prenne pas son fils mais ça me fait de la peine pour le gosse.
Ma question est la suivante :
Dois-je prévenir le JAF qu’il prend moins ( voir plus) son fils? Car j’ai peur qu’il dise que c’est moi qui le donne plus....
Moi ça m’est égale qu’il le prenne pas donc en fait je laisse faire et ne le relance pas sur le billet d’avion... mais ai-je tort ?
Cordialement
J’espère avoir été clair
Non mais laisser des traces, même s'il changeait de domicile se sépare, lui demander quand même par écrit, de vous répondre ce qu'il compte faire cette année pour les vacances avec votre fils, il va le voir un peu, pas du tout,beaucoup, vu que pas vu en avril à noel..