Vente maison.
Résolu
tinano599
Messages postés
33
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ma mère qui a 96 ans est Epadh. Nous sommes 3 enfants et 5 petits enfants. PERSONNE ne paie la maison de retraite, il n'y a que mon fils, donc son petit fils qui devra verser 700 e par mois. C'est normal ?
IL n'y a que lieu qui va payer vu sa situation, les autres n'ont pas assez de revenu. Normalement, il y a une maison à vendre, mais on attends encore une signature (compromis de vente). J'en suis malade, je pense que tous auraient du payer une quote part. C'est ça l'Administration et le partage.
Voilà, ma mère qui a 96 ans est Epadh. Nous sommes 3 enfants et 5 petits enfants. PERSONNE ne paie la maison de retraite, il n'y a que mon fils, donc son petit fils qui devra verser 700 e par mois. C'est normal ?
IL n'y a que lieu qui va payer vu sa situation, les autres n'ont pas assez de revenu. Normalement, il y a une maison à vendre, mais on attends encore une signature (compromis de vente). J'en suis malade, je pense que tous auraient du payer une quote part. C'est ça l'Administration et le partage.
A voir également:
- Vente maison.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
Quelle est la situation des autres descendants de votre mère ?
'surtout qu'il n'a vu que sa grd mère 3 fois dans sa vie.'
Même s'il ne l'avait jamais vue ce ne serait pas une raison pour être exonéré de l'obligation alimentaire.
C'est l'aide sociale qui a noté 0 E à tous, sauf lui 700E d'après les impôts. Mettez vous à sa place. Même s'il gagne bien sa vie, tout le monde devrait participer.