Départ volontaire de la mère

Pepe47 - 1 juil. 2019 à 18:54
 Pepe47 - 1 juil. 2019 à 20:07
Bonjour,
Je suis séparé de la mère depuis moins d'un ans,j'ai deux enfants avec cette dernière(4 et 2 et demi),nous sommes en garde alterné sans jugement depuis la séparation car très papa poule je ne me voyais pas les voirs que les week ends et je tiens à être présent pour eux(sans aucuns jugements pour ceux qui font autrement attention),cependant mon ex viens de ce remettre avec un homme depuis quelques semaines(dans remettre je veux dire qu'ils ce sont séparer deux mois,il la quittée pour une autre puis revenu la séduire et elle a cédé),tout cela ne me regarde pas sauf qu'elle viens de me pondre qu'elle veux partir a 700 bornes le rejoindre et avec les petits,je suis fermement opposé à ce départ,j'ai étais voir un avocat pour saisir la jaff,personnellement je trouve que sa décision de partir avec les enfants et plus qu' abusif car elle me prive de mes deux bébés que j'aime par dessus tout et dans le même cas elle les faire souffrir de mon absence et de celle de leur famille ici,pensez vous que j'ai mes chances de gagner la garde de mes enfants,j'en dors presque plus la nuit de peur de les perdre
A voir également:

2 réponses

bonjour
personne ici ne peut répondre à cette question, nous ne possédons pas assez d'éléments,ni sur vous, ni sur elle.
en général les JAF n'aiment pas les parents qui éloignent les enfants des autres parents, mais certains ne peuvent pas faire autrement..
0
Je pense que elle peut faire autrement,au moins attendre de savoir si son histoire et vraiment sérieuse,elle joue à la roulette russe avec les petits je trouve
0
Puis même le réel problème ne réside pas dans ces détails mais dans le faîte que je veux élever mes enfants leur inculquer mes valeurs,les voirs évoluer dans leur vie d'enfants puis d'homme,je veux les aider à faire leur devoirs les emmener au sport ou autres loisirs,je suis leur père et je tiens à m'occuper mais à cette distance cela me sera presque impossible,j'espère que le ou la juge verra que je suis un bon père et que mes enfants ont besoin de moi dans leur vie
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
1 juil. 2019 à 18:57
Pour éviter leur départ ne lui confiez plus jusqu'au jugement.

Que vous a dit l'avocat?
0
Mon avocat avait l'air de penser qu'elle prenait cette décision pour elle sans penser aux conséquences sur les enfants,mon grand commence à peine à accepter la rupture et elle veux les faire partir a 700 bornes de moi,sachant quels sont proches de leurs famille ici et que ma situation et stable,je bosse depuis toujours elle est au chômage et refuse du boulot pour être libre pour faire les trajets qui la separe de son nouveau compagnon
0