Parent isolé

Mymy.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 30 juin 2019 à 17:46
 vocat - 30 juin 2019 à 18:02
Bonjour,
Voila mon ex copine est tombé enceinte sauf qu'elle ma quitté bref. Elle me parle comme quoi le fait que si je déclare que cest mon enfant elle touchera pas parents isole ...
Alors je voudrai savoir si cest vrai
Et comment je peux déclarer mon enfant (au cas ou si elle me sort non ne le fais pas --') merci.

2 réponses

bonjour
c'est simple, vous allez à la mairie, et vous le déclarez!!pas besoin de son approbation , et ce qu'elle dit est faux. elle peut toucher l'API
elle veut couper les ponts avec votre enfant, et c'est tout
c'est VOTRE enfant, vous en êtes responsable...
0
Mymy.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
30 juin 2019 à 17:57
Très bien merci , il est pas encore née et jai pas l'intention de l'abandonner ^^
Mais apparemment on lui a dit ça....
0
vous pouvez le reconnaitre avant sa naissance
0
Bjr

Vous le reconnaissez car c'est votre enfant, avant ses un an pour avoir l'autorité parentale et quand il sera né, vous saisissez le juge aux affaires familiales pour exercer vos droits et fixer la pension.
Un enfant n'est pas une simple allocation sur pattes qu'il faut cacher pour frauder la caf.
0
Mymy.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
30 juin 2019 à 18:00
Merci pour l'info. Donc le fait de le déclare en mairie me suffit. Merci encore
Oui cest sure. Cest pour ça que je comprends pas pourquoi elle ma dit ça...
0
oui, même pas la peine d'attendre la naissance
0