Fraude brevet [Résolu]

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
- - Dernière réponse : Yakiaaaa
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
- 2 juil. 2019 à 11:49
Bonjour,
Hier sur ma copie du brevet de math, j'ai écris un message genre "soyez clément j'ai fais ce que j'ai pu" et à l'arrière des bêtises comme "dédicasse à jésus, gandhi et bouddha" plus un signe jul avec écrit "#teamjul" (je m'ennuyais et j'avais rien compris) et aujourd'hui avant l'épreuve d'histoire-géo ma surveillante ma dit que je risquais d'être poursuivi pour fraude ou tentative de fraude vous en pensez quoi je suis pas très confiant.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
35047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2019
1488
2
Merci
Salut

Poursuivie pour fraude me semble un peu gros, vous auriez du en être notifer à la fin de l'examen.

Par contre, le correcteur risque fort de ne pas apprécier vos bêtises. On ne mélange pas un appel à la clémence et des bétises sur la religion et un rapeur.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24842 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Yakiaaaa
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Merci pour ta réponse, je ne prévoyais pas une bonne note en math de toute façon vu la difficulté du sujet, je suis rassuré.
Pierrecastor
Messages postés
35047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2019
1488 -
Même sans prévoir une bonne note, pourquoi mettre des bétises sur la copie qui risquent de vous couter des point en moins sur votre note ?
Yakiaaaa
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Je sais pas j'avais fait seulement deux questions, je pense surtout que la surveillante m'a dit ça pour me dire que c'était *** et pour me faire un peu flipper..
Commenter la réponse de Pierrecastor
Dossier à la une