Fraude brevet

Résolu
Bonjour,
Hier sur ma copie du brevet de math, j'ai écris un message genre "soyez clément j'ai fais ce que j'ai pu" et à l'arrière des bêtises comme "dédicasse à jésus, gandhi et bouddha" plus un signe jul avec écrit "#teamjul" (je m'ennuyais et j'avais rien compris) et aujourd'hui avant l'épreuve d'histoire-géo ma surveillante ma dit que je risquais d'être poursuivi pour fraude ou tentative de fraude vous en pensez quoi je suis pas très confiant.

1 réponse

  1. Modérateur
    Salut

    Poursuivie pour fraude me semble un peu gros, vous auriez du en être notifer à la fin de l'examen.

    Par contre, le correcteur risque fort de ne pas apprécier vos bêtises. On ne mélange pas un appel à la clémence et des bétises sur la religion et un rapeur.
    2
    1. Merci pour ta réponse, je ne prévoyais pas une bonne note en math de toute façon vu la difficulté du sujet, je suis rassuré.
      0
    2. Modérateur
      Même sans prévoir une bonne note, pourquoi mettre des bétises sur la copie qui risquent de vous couter des point en moins sur votre note ?
      0
    3. Je sais pas j'avais fait seulement deux questions, je pense surtout que la surveillante m'a dit ça pour me dire que c'était *** et pour me faire un peu flipper..
      0