Audience JAF sans avocat - demande de garde alternée
Résolu/Fermé
desmond dekker
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Modifié par BmV le 2/06/2014 à 17:11
VIVIE - 30 juin 2019 à 19:28
VIVIE - 30 juin 2019 à 19:28
6 réponses
desmond dekker
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
79
26 sept. 2014 à 14:45
26 sept. 2014 à 14:45
bonjour a tous !
la décision du JAF est enfin tombé après 3 mois d'attente ( car vacances judiciaires ) : j'ai obtenu la RA pour mon fils, je le récupère pour la première fois ce soir à l'école à 16 h30 pour 7 jours d'affilé ! je suis super ému ! 4 ans que la maman jouait avec mes nerfs et faisait l'autruche a mes demandes d'élever mon fils, je devais quémander pour le voir, elle se servait de mon fils pour se venger de moi de l'avoir quitté, cette injustice était insupportable et préjudiciable pour l'équilibre de mon fils!
enfin, le droit pour mon fils d'avoir ces 2 parents à temps égal est rétabli !
elle fait appel pour pouvoir partir dans le sud avec mon ex meilleur ami mais j'ai bon espoir que la première décision tienne vu le peu d'éléments nouveaux qu'elle pourra apporter !
je veux redonner espoir aux papas dans mon cas, rien n'est perdu, il faut se battre et surtout se constituer un dossier solide et argumenté; être bien motivé devant le JAF, rassurant et calme.
( je peux fournir mon dossier JAF par mail si besoin )
N'abandonnons pas nos enfants à ces mères égoïstes et destructrices qui ne pensent souvent qu'a leur petit bonheur personnel a reconstruire leur vie en niant souvent leur passé et les pères que nous sommes !
PEACE AND LOVE !
la décision du JAF est enfin tombé après 3 mois d'attente ( car vacances judiciaires ) : j'ai obtenu la RA pour mon fils, je le récupère pour la première fois ce soir à l'école à 16 h30 pour 7 jours d'affilé ! je suis super ému ! 4 ans que la maman jouait avec mes nerfs et faisait l'autruche a mes demandes d'élever mon fils, je devais quémander pour le voir, elle se servait de mon fils pour se venger de moi de l'avoir quitté, cette injustice était insupportable et préjudiciable pour l'équilibre de mon fils!
enfin, le droit pour mon fils d'avoir ces 2 parents à temps égal est rétabli !
elle fait appel pour pouvoir partir dans le sud avec mon ex meilleur ami mais j'ai bon espoir que la première décision tienne vu le peu d'éléments nouveaux qu'elle pourra apporter !
je veux redonner espoir aux papas dans mon cas, rien n'est perdu, il faut se battre et surtout se constituer un dossier solide et argumenté; être bien motivé devant le JAF, rassurant et calme.
( je peux fournir mon dossier JAF par mail si besoin )
N'abandonnons pas nos enfants à ces mères égoïstes et destructrices qui ne pensent souvent qu'a leur petit bonheur personnel a reconstruire leur vie en niant souvent leur passé et les pères que nous sommes !
PEACE AND LOVE !
26 sept. 2014 à 15:00
Que joie et bonheur l'on ressent dans votre mail , je le partage complètement et je suis vraiment ravie que vous ayez été entendu , que tout se passera bien enfin pour votre enfant et vous.
Pour l'appel, n'ayez aucune crainte, elle désire éloigner l'enfant de son environnement, d'ici que l'appel soit jugé, l'enfant se sera habitué à la garde alternée, les juges ne vont pas la remettre en cause.
C'es une superbe nouvelle, une affaire qui se termine bien et félicitation à vous pour votre combat
Profitez bien de votre enfant
Bien à vous
Modifié par Le-Passant le 26/09/2014 à 16:26
pour le dossier je suis intéressé je pense devoir bientot repasser par là :-(