Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Pour Desmond
Cacher tous les renseignements personnels concernant votre identité quand vous transmettez votre dossier.
n
oui j'ai caché les identités de mes enfants et aucune photo bien entendu,
bien à vous.
Je suis exactement dans le même cas, je vous ai envoyé un MP il y a quelques instants en vous expliquant la situation de façon plus détaillée. Je veux bien votre dossier JAF si vous le souhaitez, je suis anéanti par cette nouvelle (déménagement à l'autre bout de la France l'été qui vient pour rejoindre son nouveau copain, sans prévenir, en faisant mentir mon fils pour que je ne le sache pas puis pour que je n'en connaisse pas la destination, elle est sûre d'elle et ne voit que son intérêt à elle : il a grandi ici, toujours scolarisé ici, toute sa famille habite dans le coin, etc etc en faisant ça elle oblige son fils à ne quasiment plus voir un de ses 2 parents)
je voulais savoir si c'était préférable d'y aller sans avocat ou avec?
Bien à vous.
SB