Les filles de mon copains ne veilent plus repartir chez leur mere

Vanes59220 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 19:47
Vanes59220 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 20:39
Bonjour alors voila mon copin a 2 fille 5ans et 4 ans la mere des petit a quitter le domicile alors ue la derniere n'avais que 3 mois.Il a dpnc elever seul ses enfants.Nous nous somme mis ensem le lorsque la derniere venez d'avoir 1 an. Elles n'on pas vu leur mere pendant 1 an a peu pret et les filles au bout d'un moment fiasait que pleurer apres leur maman elle se laisser allez ect.Donc mon copain a decider de laisser la garde des fille a leur maman donc en janvier 2018 avec un jugement.Mais depuis 15 jours les filles ne veulent plus repartir chez leur mere elle ne font que pleurer.Elle disent que mama est mechante et tonton aussi (leur beau pere) et qu'ils les frappes . Ce qui ne m'eton'e pas car leur tonton consomme regulierement de l'alcool et a parfois ete tres violent dans le passer avec la maman des enfants (vu de mes propres yeux) le tonton en question a 4 enfants a lui avec son ex femme.Et a eu 2 nouveau enfants avec la maman des petites ce qui fait 8 enfants a la maison une maison de 3 chambres uniquement .?les enfants sont mis de cotes depuis que leur maman a eu des nouveau des enfants.Il y a 1 an la plus grande nous disant que tonton frapper maman et qil mui a lancer une canette de bierre ! Mon homme aimerais refaire un jugement et demander la garde pensser vous que cela est possible? Qu'elle demarche peu t'il faire ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
30 juin 2019 à 20:36
Bonjour,

Votre conjoint peut commencer par appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
Un conseiller lui donnera les meilleures pistes.

"Mon homme aimerais refaire un jugement et demander la garde pensser vous que cela est possible? "
Bien sûr. Il peut saisir le juge aux affaires familiales avec ce formulaire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
1
Vanes59220 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
30 juin 2019 à 20:39
Bonsoir je vous remercie de votre reponse je suis desolee des fautes de frappe qu'il y a eu dans mon texte lol.La joie des clavier de telephone et j'ai surtout ecrit vite. Ous allons voir pour les contacter
0