Je sais plys quoi faire

Marie13170 - 29 juin 2019 à 22:29
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2019 à 23:27
Bonjour,

Mon ex beau fils qui sort de pison ( pour mettre les choses dans le contexte ) a décider de prendre les enfants en otages
( comme ma fille la quitter parce que c'est pas une vie de passer son temps au parloirs ) donc il ne veut pas que la fille refasse sa vie avec un autre garçon il prend les enfants en otages et ne veux plus lui rendre la police lui dit qu'il a autant de droit qu' elle elle n'est pas mariée ni pacce mais voilà j'aimerais avoir votre avis c'est de plus en compliqué et les enfants sont perturbés et c'est rien de le dire! ! Il lui rendra les enfants quand elle aura quitté son nouveau compagnon je sais plus quoi faire j'ai besoi de vous

1 réponse

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
Modifié le 29 juin 2019 à 23:43
bonjour,

je suppose que vous demandez des renseignements à la place de votre fille... parce que vous, en tant que mère/belle-mère/grand-mère vous ne pouvez RIEN faire.

Si Monsieur a reconnu les enfants il a effectivement autant de droits sur les enfants que votre fille et ça reste un problème à régler entre eux deux... ou par le JAF qui statuera sur la garde des enfants.
La seule chose que vous pouvez faire c'est de dire à votre fille de prendre rendez-vous (le + tôt possible) avec le JAF.

cdt.

0