Paiement direct non versé

Stecy - 24 juil. 2019 à 00:27
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 24 juil. 2019 à 12:56
Bonjour
Cela ne fait qu'1 mois que je n'ai pas reçu la pension alimentaire, en principe elle est saisie sur le salaire de mon ex compagnon depuis plus d'un an.
J'ai tenté de joindre la personne qui s'occupe des fiches de paye dans son entreprise mais impossible de la joindre par mail, téléphone, même en recommandé. Un ami est allé voir sur place les locaux sont vides. Ils auraient déménager. Donc là question est que faire ? Vers qui puis je me tourner pour obtenir de nouveau la pension alimentaire ?
J' ai une autre question, mon recommandé m'est revenu avec écrit dessus cette personne ne fait plus partie de nos effectifs depuis le 2 mai 2019. Donc je ne sais pas s ils parlent de la dame qui gère les fiches de paye ou de mon ex compagnon. Si toutefois mon ex était parti à l'étranger ( car il s est marié avec une Thaïlandaise) ai je un recours quelconque ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
24 juil. 2019 à 12:56
Bonjour

si il ne travaille plus dans l'entreprise
forcément le paiement direct ne fonctionne plus
revoyez avec l'huissier
0