Transport de l enfant éloigné
Isa3382
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Isa3382 Messages postés 3 Statut Membre -
Isa3382 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, le père de ma fille refuse que notre enfant prenne le train pour me rejoindre une fois par mois alors que j habite à 200kms. Nous sommes séparés depuis dix ans, cela fait un an que je fais le trajet deux fois par mois, c est coûteux (90 euros le we car il y a 4 allers retours et 40 euros de péage) chronovore (car cela représente 10heures de trajet) et fatigant.
Il n a aucun motif valable pour refuser cela, ma fille a 15 ans et il la laisse se déplacer dans une grande ville seule. Je lui ferais prendre le train une fois par mois, à mes frais et en TGV. A t il le droit de me refuser cela ? Merci par avance de votre réponse, bien cordialement.
Il n a aucun motif valable pour refuser cela, ma fille a 15 ans et il la laisse se déplacer dans une grande ville seule. Je lui ferais prendre le train une fois par mois, à mes frais et en TGV. A t il le droit de me refuser cela ? Merci par avance de votre réponse, bien cordialement.
A voir également:
- Transport de l enfant éloigné
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Dans ce cas saisissez le jaf puisque les conditions ont changées.