Transcription du mariage

Yaya - Modifié le 24 juil. 2019 à 19:21
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 24 juil. 2019 à 19:21
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je sais si mon dossier est complet pour la transcription du mariage comment je sais si mon dossier va être traité et si je veux recevoir le livret de famille car j'ai envoyé mon dossier tous les papiers qui demande mais je n'ai aucune réponse de leur part je sais pas où mon dossier en est à ce jour

1 réponse

BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 18 503
24 juil. 2019 à 19:21
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0