Garde d'enfant
Jess09
-
22 juil. 2019 à 14:41
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 14:48
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 14:48
Bonjour,
Voilà je suis en vacances en Vendée ou le père de ma fille habite il travail tout les jours et la ne sachant pas à l'avance que je venais me demande de prendre notre fille en pleine semaine
Dans un de ses message qui ne m'étais pas destiner il demande à sont interlocuteur si il boss et si il/elle ne boss pas si il/elle pouvais "la" garder ?
Quand j'ai reçu ça j'ai compris direct que il travaillais et qu'il m'avais mentis..
Ai-je le droit de refuser qu'il prenne notre fille en sachant que la procédure de garde est en cours ?
Merci pour vos réponses
Voilà je suis en vacances en Vendée ou le père de ma fille habite il travail tout les jours et la ne sachant pas à l'avance que je venais me demande de prendre notre fille en pleine semaine
Dans un de ses message qui ne m'étais pas destiner il demande à sont interlocuteur si il boss et si il/elle ne boss pas si il/elle pouvais "la" garder ?
Quand j'ai reçu ça j'ai compris direct que il travaillais et qu'il m'avais mentis..
Ai-je le droit de refuser qu'il prenne notre fille en sachant que la procédure de garde est en cours ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa garde enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
22 juil. 2019 à 14:46
22 juil. 2019 à 14:46
bonjour,
si la procédure de garde est en cours, il a le droit autant que vous a avoir et voir sa fille......
Cdt
si la procédure de garde est en cours, il a le droit autant que vous a avoir et voir sa fille......
Cdt
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
22 juil. 2019 à 14:48
22 juil. 2019 à 14:48
Bonjour,
Sans jugement, personne n'a d'obligation.
Mais votre fille a certainement besoin de voir son père.
Sachant que lorsque vous aurez un jugement, vous n'aurez aucun droit de visu sur son emploi du temps.
Sans jugement, personne n'a d'obligation.
Mais votre fille a certainement besoin de voir son père.
Sachant que lorsque vous aurez un jugement, vous n'aurez aucun droit de visu sur son emploi du temps.