Question passer de l’an 3 ème segpa à la général Satre - Dernière réponse le 22 juil. 2019 2 réponses Bonjour, Je vais passer actuellement en 3 Ème SEGPA pour la seconde j’aimerais bien passer en général ses possible ou pas qu’elle sont les possibilités 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. goyave28. Bonjour, Tu peux poser la question au conseiller d'orientation de ton collège. Réponse 2 / 2 Deaver Bonsoir rien d impossible après la segpa mais il faut bien se rendre compte de l écart de niveau entre 3eme segpa et seconde générale Discussions similaires comment passer de segpa à générale M0sieur Je suis une 3eme Segpa et j'aimerais passer au lycée général Selena Chèque refusé en machine joe mon cheque sera t'il refusé ? lolo17 Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. goyave28. Bonjour, Tu peux poser la question au conseiller d'orientation de ton collège.
Réponse 2 / 2 Deaver Bonsoir rien d impossible après la segpa mais il faut bien se rendre compte de l écart de niveau entre 3eme segpa et seconde générale