Le père de ma fille ne veut pas la reconnaître
Mia_1312
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le père de ma fille ne veut pas la reconnaître, et j’aimerais l’emmener au tribunal pour l’obliger, en quelque sorte
Mais comment ne pas passer par la ? En faisant les choses bien et « à l’amiable » sachant qu’il ne veut aucune de discussion avec moi. A la limite même faire un test de paternité pour lui montrer que c’est sa fille
Mais comment ne pas passer par la ? En faisant les choses bien et « à l’amiable » sachant qu’il ne veut aucune de discussion avec moi. A la limite même faire un test de paternité pour lui montrer que c’est sa fille
A voir également:
- Le pere ne veut pas reconnaitre
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
Légalement, elle peut tout à fait lancer une démarche de recherche de paternité :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Donc oui, elle est dans sont droit, mais une fois qu'il sera reconnu par le tribunal comme le père, il aura les obligation de tout parent, si jugement devant le JAF, pension alimentaire, visite, etc.