Elle a pas declarer les sommes

Résolu
Angel18300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - Modifié le 24 juil. 2019 à 16:54
Angel18300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 17:39
bonjour ,je suis en couple ,j ai une fille a ma charge mon compagnon une aussi et un fils de 18 ans ,il est separe de la maman depuis 15 ans avec un jugement avec garde partage et pension de 150 e ,nous venons d apprendre qu elle a telephone a la caf pour non paiement effectivement un peu de retard ,en commun accord il lui verse en liquide sinon mme passe d une tranche au niveau des impots (rien de signer sur papier mais elle a pas declarer les sommes ),nous voyons jamais son fils ,les parents de mon compagnon donne de l argent de poche et nous avons son forfait tel a notre charge ( il a fait une betise avec sa carte bleu donc ne veut plus lui payer),nous sommes au rsa tous les deux et pas de penson pour nos filles ,moi j avais en projet de reprendre un travail en septembre mais maintenant j hesite car ca va se retourner contre moi si je suis solvable ,que pouvons nous faire et que risque mon compagnon merci pour vos reponse cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12587 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 645
24 juil. 2019 à 17:16
Bonjour

S'il paye en liquide et sans demander de reçu il n'y a pas de preuve qu'il a payé, donc en effet madame peut mentir et dire qu'il n'a pas payé et il devra payer une nouvelle fois.

Il ne faut jamais faire confiance, on ne sait jamais. Tout paiement en espèce doit donner lieu à un reçu.

En plus là c'était dans l'optique de frauder et il le savait...

Ceci bien sûr si un jugement a défini cette pension alimentaire, sinon il ne lui doit rien.
1
Angel18300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 17:39
Merci et oui ,fraude pour elle car il est au RSA depuis 2013 et comme vous dîtes jamais confiance la preuve ,y a jugement qui date de 2003 et se réveille maintenant je suis écoeurer
0