Enfant 13 ans

Charline95 - 25 juil. 2019 à 08:45
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 juil. 2019 à 08:57
Bonjour, besoin de conseil ..le pėre de mon fils a du mal a prendre ces conges pour etre avec son fils..du coup il est chez sa grand mere et un coup il est chez le cousin de son pere..notre fils qui a 13 ans en peu plus car il a appele son pere lui dire qui lui manquait..mais celui ci comme d hab il me faut des sous donc je travail ( il est flic). Il lui a demande de revenir le chercher et lui a dit non. Il veut pas le ramener chez lui car il est soi disant entrzin de se separer..mais notre fils veut son pere..le pire c edt sue sa grand mere lui dit des choses pas gentille quoi faire svp..du genre ton pere si il prend qu une semaine de vaxances c est parce qu il te supporte pas...deja qu il se sent abandonne par son pere alors la je vous dis pas il.se sent pas bien..il veut revenir chez moi....

1 réponse

Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
25 juil. 2019 à 08:57
Bonjour,

Assez délicat comme situation...
D'un côté, vous n'avez pas à vous mêler de la façon dont le père de votre fils s'organise pendant sa période de garde, tant qu'il n'y a pas de mise en danger de l'enfant.
De l'autre côté, votre fils semble souffrir de cette situation.

Je pense que c'est à votre fils et à son père d'en discuter ensemble.
Votre fils peut dire à son père qu'il vit très mal la situation, et que si ça ne s'arrange pas, il écrira au juge aux affaires familiales. A 13 ans, je pense qu'il en est tout à fait capable, non ?
0