Dépôt de dossier pour la transcription

Geve - Modifié le 23 juil. 2019 à 10:05
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 juil. 2019 à 10:04
Bonjour

Je suis franco ivoirienne, mon mari malien. Bientôt 1an de mariage. Je me suis mariée sans prendre bcp de renseignements en France. J ai juste fait tout les démarches à Abidjan. En plus je vais sur le site pour une prise de RDV pour le dépôt de dossier pour la transcription. Mais je n y arrive pas à prendre le RDV. Je suis un peu perdu.Merci pour votre aide.

2 réponses

BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 18 510
22 juil. 2019 à 09:44
" je vais sur le site pour une prise " : QUEL site ????

" Merci pour votre aide. " : vous attendez quoi comme aide ?

--
1
Bonjour
J ai l'impression que vous n'avez
pas bien compris mon message. En faite je cherche à prendre RDV a l'ambassade de france au Mali pour le dépôt de mon dossier de mariage :je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance pour votre aide.
0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 18 510
23 juil. 2019 à 10:04
" J ai l'impression que vous n'avez pas bien compris mon message " : ah oui, là vous avez tout à fait raison.
On n'a vraiment PAS compris votre message mais c'est tout simplement parce qu'il était très mal écrit.

Relisez-vous donc, sapristi !
Dans votre message d'origine, vous ne parlez nulle part d'ambassade, vous parlez d'un site sans préciser lequel, on ne sait pas trop qui est qui et en plus vous demandez de l'aide mais on ne sait pas pour quoi !
Personne ici n'est devin et ne peut savoir ce que vous voulez si vous ne l'écrivez pas de façon cohérente !

Alors avant d'accuser les autres de non-comprenance, commencez par être un peu plus précis dans vos propos à vous !

" je cherche à prendre RDV a l'ambassade de France au Mali " (oui, il y a aussi un F majuscule à "France", parce que c'est un nom propre, comme "Mali") : il faut peut-être commencer par leur téléphoner.
Non ?

Voir tout ça ici ► https://ml.ambafrance.org/

--
1