Déclaration trimestriel
Nataasha
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 4 mois qu'on me verse les arriérés de pension alimentaire par la Caf ,à présent je dois faire ma déclaration trimestriel, est-ce que je suis obligé de déclarer les arriérés de pension alimentaire qui me sont versé par la Caf ??
Cela fait 4 mois qu'on me verse les arriérés de pension alimentaire par la Caf ,à présent je dois faire ma déclaration trimestriel, est-ce que je suis obligé de déclarer les arriérés de pension alimentaire qui me sont versé par la Caf ??
A voir également:
- Asf déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Asf caf remboursement avis - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Non. Vous devez déclarer que si vous percevez du père de l'enfant ses tout. Se que vous percevez niveau CAF vous n'avez pas à le déclarer.
Non. Vous devez déclarer que si vous percevez du père de l'enfant ses tout. Se que vous percevez niveau CAF vous n'avez pas à le déclarer.
L'asf n'est pas soumise à l'impôt, ça c'est une chose mais elle est bien prise en compte pour le calcul du rsa.