Je souhaiterais être placée en famille d'accueil

Florentine - Modifié le 22 juil. 2019 à 18:55
Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 22 juil. 2019 à 18:54
Bonjour,
voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que chez moi ça devient impossible ma mère et mon père sont plus ensemble depuis longtemps et ça fait 2 3ans quelle à un nouveau copain tout les week-end je suis obligé d'aller chez lui dans la chambre ou je dors il fait super fraud j'ai jamais rien le droit de dire, il s'énerve quand je fais un commentaire. Hier soir j'ai fait un commentaire sur de la nourriture il c'est énervé et voulais nous n'être à la porte et du coups maintenant ma mère me parle plus j'ai déjà l'habitude de me débrouiller toute seule mais la c'est vraiment invivable et je sais pas comment faire.

1 réponse

Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 19 450
22 juil. 2019 à 18:54
Bonjour,

Selon ce que tu écris, tu ne sembles pas maltraitée, délaissée ou en danger.
C'est juste un petit conflit familial, que tu dois apprendre à gérer. Discutes-en avec ta mère, son copain et peut-être aussi ton père ?

On ne va pas en famille d'accueil pour ça.

Maintenant, si tu penses que tu es en danger, appelle le 119 (enfance en danger - numéro gratuit). Un conseiller t'écoutera et te donnera des pistes.
0