Sortie de territoire. Justine - Dernière réponse le 22 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si il faut demander l'aitorisation à l'autre parents pour une sortie du territoire? Mon ex peux t'il faire un voyage en sortie de territoire avec notre enfant dans mon dos sans que je le sache et que j'approuve. Merci bien 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous etes divorcée ? séparée ? Le père a l autorité parentale ? A vous lire ... Signaler justine Bonjour, nous sommes divorcés et exerçons tous les 2 l'autorité parentale. cordialement. Discussions similaires Case non cochée pour les sorties autorisées Coco65 Sortie autorisée sans restriction Cinkali Problème état des lieux de sortie Vataki03 Dégagement sortie garage MELBA Que dois-je payer après un état-des-lieux de sortie Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous etes divorcée ? séparée ? Le père a l autorité parentale ? A vous lire ... Signaler justine Bonjour, nous sommes divorcés et exerçons tous les 2 l'autorité parentale. cordialement.
... Signaler justine Bonjour, nous sommes divorcés et exerçons tous les 2 l'autorité parentale. cordialement.