Es ce que la pension peut être revue à la baisse

Oksana -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà une ordonnance a été effectué en date du 8 mars pour l ex femme de mon mari pour 5 enfants dont un dont elle n as pas la garde 60 euros par enfant sois 300€ tout les mois sachant que nous nous sommes mariés fin juin et sont ex épouse a refait une demande en date du 7 juin pour une réévaluation pensant que je travaille alors que je n' ai pas de travail et aucun Revenu.
Ma question est la suivante peut on demander une baisse de celle ci en demandant aussi de retiré sont fils qui a 18 ans et qui ne vie pas au domicile de sa mère ?
Sachant que cette femme fraude la CAF car elle est en couple avec une autres femmes depuis juin 2016 et vivent sous le même toit. Et que celle ci travail et participe aux frais de la maison et des enfants.
Que dois je faire pour que tout rentre dans l'ordre et que sa situation sois mise à jour auprès de l' état français

Merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

Bonjour

si un des enfants n'est plus à charge, vous pouvez demander à ne plus payer à la mère
toutefois si l'enfant n'est pas financièrement indépendant, il peut toujours avoir le droit a une pension.

lors de l'audience, vous pouvez apporter les preuves de sa vie de couple
pour que cela soit pris en compte dans le calcul
vous pouvez aussi les apporter à la CAF
0