Faire passer le BSR sans mon accord
Duchemin
-
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si une famille d'accueil a le droit d'acheter ou faire passer le BSR sans mon accord car j'ai un petit souci avec ça le service social à donner l'autorisation sans me mettre au courant et j'aimerais avoir plus d'explication et au niveau de la loi si ils ont droit
A voir également:
- Bsr accord des 2 parents
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Peut-on passer le bsr à 13 ans - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
si votre enfant est en famille d'accueil ; il y a été placé sur décision judiciaire ( JAF ) et c'est l'ASE du département qui prend les décisions.
si votre enfant est en famille d'accueil ; il y a été placé sur décision judiciaire ( JAF ) et c'est l'ASE du département qui prend les décisions.
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--