Mineure, dormir avec son copain
Kim
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Kimberly j'ai 17 ans et demi dans quelque mois j'ai 18 ans. Il y a 2 ans j'ai connu mon copain il avait 33 ans et quelque mois après on c'est mit ensemble ma mère nous à laisser faire quand j'avais 15 ans et demi et maintenant elle m'interdit de dormir avec sauf à des cas exceptionnelles et je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour plus qu'elle m'interdit de dormir avec ?
Cordialement
Je m'appelle Kimberly j'ai 17 ans et demi dans quelque mois j'ai 18 ans. Il y a 2 ans j'ai connu mon copain il avait 33 ans et quelque mois après on c'est mit ensemble ma mère nous à laisser faire quand j'avais 15 ans et demi et maintenant elle m'interdit de dormir avec sauf à des cas exceptionnelles et je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour plus qu'elle m'interdit de dormir avec ?
Cordialement
A voir également:
- A quel age laisser sa fille dormir avec son copain
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Jusqu à quel âge frère et soeur peuvent dormir ensemble ✓ - Forum Immobilier
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Jusqu'à quel âge un frère et une soeur peuvent dormir dans la même chambre islam - Forum garde d'enfants
Justement.
A 10 ans, on peut pas faire d'enfant.
Alors qu'à 17 (et surtout à 33), on sait exactement ce qu'on fait...