Remboursement caf

Kardar - 16 oct. 2019 à 00:10
Marine_9688 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 04:20
Bonjour,
La caf me demande de rembourser la pension alimentaire des 2 dernières années alors que je la verse à mon ex depuis un an.
Je ne lui verse pas directement car elle refusait d'encaisser mes chèques au début ( 4 chèques effectués dont un a été encaissé). Comme elle n'encaissait pas mes chèques, j'ai ouvert un compte au nom de mes enfants et Je versais la pension alimentaire sur leur compte. Et lorsque je leur ai ouvert un compte, j'ai prévenu mon ex lui disant qu'elle pouvait effectuer des retraits quand elle le voulait. Et aujourd'hui la caf fait comme si je n'avais jamais versé de pensions alimentaires alors que non. Mon ex a sûrement dit que je n'ai jamais rien donné. Elle leur a menti. Qu'est-ce que je peux faire pour au moins réduire ce que je dois à la caf? Sachant qu'aujourd'hui elle a retiré tout l'argent que je mettais sur le compte de mes enfants depuis un an

1 réponse

Marine_9688 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 2
16 oct. 2019 à 04:20
Bonsoir,
La CAF s'est l'administration et avant qu'ils essaient de comprendre quoique soit de logique il va se passer des années dans votre dossier. A votre place je prendrai un avocat... Et récupérerai toutes les preuves de virements auprès de la banque.
Bon courage à vous.
1