On me refuse de voir mon beau-frère depuis le décès de ma mère.

Killian - 16 oct. 2019 à 00:46
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 17 oct. 2019 à 05:43
Bonjour,

j'ai plusieurs questions qui me tracasse énormément, j'ai 18 ans depuis juillet 2019 donc je n'ai pas beaucoup de connaissances dans mes droits, les lois et c'est un cas très difficile pour moi.

J'ai perdu ma mère suite à un cancer en février 2019 à l'age de 46 ans, ma mère c'est séparée du père de mon beau frère, nous étions déjà en très mauvais termes avec le père moi comme ma mère (harcèlement, souhait de mort (oui), coups et blessures), il a rendu malade ma mère qui était malheureuse, financièrement aussi, il faisait et fait toujours en sorte d'avoir la garde complète de mon beau-frère qui a 8 ans. Ma mère a réussi à obtenir la garde alterné mais depuis son décès, le père a complètement coupé les contacts je n'ai plus aucune nouvelle de mon beau frère, je ne sais pas si il va bien ou non depuis février, 0 nouvelle.

Il profite du décès de ma mère pour m'enlever mon beau-frère et de ma jeunesse, il ment comme il respire, il a 2 rappels à la lois, il fait tout pour ses intérêts et non de son fils. Je suis bouleversé de cette situation, la perte de ma mère et plus aucune nouvelle de mon beau-frère et le faite d'être jeune n'arrange pas les choses. Il faut savoir aussi que mon beau-frère quand il devait retourner il ne voulait pas rentrer chez son père car il était malheureux, il en pleuré..

Ma question c'est de savoir mes droits, les démarches à suivre grossièrement et de savoir si il risque quelque chose ? Le faite que mon jeune âge va possiblement avoir une influence ? Il faut savoir que mon père ne s'occupe plus de moi, j'ai seulement ma grand-mère pour m'aider.

Merci de votre lecture et en espérant avoir une/des réponse(s).

2 réponses