Garde nouveau né

Bonjour, mon ex compagne ma mit a la porte en étant enceinte de mon fils pour se mettre avec quelqu’un d’autre, nous avons déjà une fille de 3 ans que je garde un week-end sur 2 , mais pour le nouveau qui vien de naitre , elle ne veut meme pas que je vienne le voir chez elle. Elle fuit toute conversation pour que je puisse le voir, est-ce que j’ai des droit ? Je me sent trahi et mit de côté je veux avoir des lien avec mon fils.

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Vous avez reconnu votre enfant ?

    Si non vous allez en premier lieu le reconnaître a la mairie.

    Ensuite vous saisissez le jaf pour mettre en place une pension alimentaire mais aussi et surtout pour vous un droit de visite.
    1. Oui j’ai reconnu l’enfant, elle ne veut pas de pension alimentaire, je lui ai proposé mais elle ne veut rien qui provienne de moi.
    2. Contributeur
      Bonjour

      Et bien elle dira au jaf qu'elle ne veut pas de pension alimentaire. Ça ne vous empêche pas de demander un droit de visite.