Descolaristion de ma fille par le papa
Silia
-
Silia -
Silia -
Bonjour,
Mon ex-époux à descolarisé notre fille sans raison valable
Il n'assure pas la scolarisation à domicile
Je ne suis pas d'accord pour la descolaristion ni pour l'instruction à domicile
J'ai informer l'inspection de la situation et à ce jour ma fille est descolariser et ne suis aucune instructions
Je ne sais plus à qui me retourner car à ma connaissance l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans
Mon ex-époux à descolarisé notre fille sans raison valable
Il n'assure pas la scolarisation à domicile
Je ne suis pas d'accord pour la descolaristion ni pour l'instruction à domicile
J'ai informer l'inspection de la situation et à ce jour ma fille est descolariser et ne suis aucune instructions
Je ne sais plus à qui me retourner car à ma connaissance l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans
A voir également:
- J'ai renié ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
L'école n'est pas obligatoire, a aucun âge. L'instruction est obligatoire de 3 a 16 ans.
C'est le père qui a la garde de votre fille ? Vous avez l'autorité parentale conjointe ? Elle a quel âge ? De quelle manière se fait son instruction depuis qu'elle n'est plus scolarisée ?
L'école n'est pas obligatoire, a aucun âge. L'instruction est obligatoire de 3 a 16 ans.
C'est le père qui a la garde de votre fille ? Vous avez l'autorité parentale conjointe ? Elle a quel âge ? De quelle manière se fait son instruction depuis qu'elle n'est plus scolarisée ?
Elle a été de scolarisée par le papa depuis septembre 2019 "elle n'a pas fait sa rentrée scolaire cette année " et aucune instructions ne lui est assurée