Mes frères vont êtres placés en famille d'accueil
Aidermoisvp
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes petits frères de 4 mois et 2 ans vont êtres placés en famille d'accueil car ma mère s'en fiche de nous et mon père n'est pas là. C'est moi qui m'occupe de mes frères et sœurs depuis petites, je n'ai pas envie de les perdre pour toujours.
Ma mère ne veut pas me dire quand qu'elle famille ils vont partir. Comment je peux prendre contact avec leur famille d'accueil ??
Mes petits frères de 4 mois et 2 ans vont êtres placés en famille d'accueil car ma mère s'en fiche de nous et mon père n'est pas là. C'est moi qui m'occupe de mes frères et sœurs depuis petites, je n'ai pas envie de les perdre pour toujours.
Ma mère ne veut pas me dire quand qu'elle famille ils vont partir. Comment je peux prendre contact avec leur famille d'accueil ??
A voir également:
- Mes frères vont êtres placés en famille d'accueil
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Retour en famille après placement forum - Forum garde d'enfants
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Pacs nom de famille - Guide