Reconnaissance ...
Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 18 ans . Je suis perdue .
Mon père ne m'a jamais reconnue officiellement au yeux de la loi mais officieusement il l'a fait car j'ai toujours etait en contacte et il a toujours fait ce qu'il voulait pour me voir a se plaindre avec ma famille du coté de ma mere et faisait tout pour venir me voir en cachette . A l'heure d'aujourd'hui il est toujours la et j'ai des preuves qu'il a toujours été dans ma vie .
Il ne m'a jamais aider et je me demandé si même s'il il ne m'avais pas reconnu , s'il n'avait pas des devoirs envers moi . Car s'il en a il ne les a jamais dû .
Mon père ne m'a jamais reconnue officiellement au yeux de la loi mais officieusement il l'a fait car j'ai toujours etait en contacte et il a toujours fait ce qu'il voulait pour me voir a se plaindre avec ma famille du coté de ma mere et faisait tout pour venir me voir en cachette . A l'heure d'aujourd'hui il est toujours la et j'ai des preuves qu'il a toujours été dans ma vie .
Il ne m'a jamais aider et je me demandé si même s'il il ne m'avais pas reconnu , s'il n'avait pas des devoirs envers moi . Car s'il en a il ne les a jamais dû .
A voir également:
- Reconnaissance ...
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Reconnaissance anticipée père sans papier - Forum Formalités et papiers
- Reconnaissance du père et caf - Forum RSA
- Modèle reconnaissance de dette avance sur héritage - Forum Donation-Succession
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 424
Modifié le 14 oct. 2019 à 19:54
Modifié le 14 oct. 2019 à 19:54
Bonjour
Si vous voulez qu'il ait des devoirs envers vous, vous devez lui demander de vous reconnaître ou l'y obliger. Vous avez jusqu'à vos 28 ans pour agir.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Si c'est juste pour la pension c'est sans doute trop tard.
Si vous voulez qu'il ait des devoirs envers vous, vous devez lui demander de vous reconnaître ou l'y obliger. Vous avez jusqu'à vos 28 ans pour agir.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Si c'est juste pour la pension c'est sans doute trop tard.