Droit de visite et pension

Mamanendetresse - 13 oct. 2019 à 20:17
 Mamanendetresse - 13 oct. 2019 à 22:15
Bonjour,
Mon ex compagnon ne me verse plus de pension alimentaire. De plus il prend ses enfants comme le jugement l'indique tous les dimanches de 12h à 19h. Ainsi que le dimanche des vacances scolaires ,sauf si je pars hors île de france. Dimanche dernier mon plus jeune c.est fait pipi dessus certe il a des fois des accidents mais jusqu'a présent, jamais avec son papa. Je me suis fait hurler dessus par notre fils aîné de 17 ans qui vit depuis peu avec son papa ( menace de mort) parceque je n'avais pas mi de change le papa quand a lui m'a engueulé également disant que je le faisais exprès. Il se trouve que 15 jours avant après 3 jours de grosse chaleur nous nous Sommes tous habillé short t-shirt moi y compris. Il se trouve qu'après avoir laissé les enfants chez la nounou, Le papa va chercher les enfants la bas car au vu des crises et menaces je ne veux plus le voir. Il s'est mi à pleuvoir averse. Pareil insulte etc... dois je fournir un sac à chaque fois pour prévoir accident ils se salissent etc ou doit il avoir ce qu'il faut?

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
13 oct. 2019 à 22:06
Bonjour

Si rien n'est précisé sur le jugement il est censé avoir ce qu'il faut pour ses enfants, surtout qu'ils n'y dorment pas et qu'en plus il ne paie pas la pension alimentaire qui sert justement a habiller les enfants.

Pour la pension alimentaire vous pouvez faire une saisie via un huissier.

Dans l'intérêt de votre enfant fournissez lui tout de même un change quand il va chez son père.
0
Mamanendetresse
13 oct. 2019 à 22:15
Merci pour votre réponse.
Bien sur je l'ai fait des ce week-end.
0