A voir également:
- Je veux partir d'ici
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Divorce
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 637
2 janv. 2020 à 06:24
2 janv. 2020 à 06:24
Bonjour
Et bien à 18 ans vous ferez un choix, soit vous resterez et continuerez à aider, soit vous partirez. Pourquoi pas retourner chez votre mère ?
Il est normal dans une famille de participer, des fois de garder les plus jeunes, leur faire à manger. D'après ce que vous dites ce n'est pas systématique, donc rien de choquant.
Ce qu'il ne faudrait pas c'est que ce soit à vous de toujours vous occuper des petits, ou de tout faire, mais participer et aider est normal.
Et bien à 18 ans vous ferez un choix, soit vous resterez et continuerez à aider, soit vous partirez. Pourquoi pas retourner chez votre mère ?
Il est normal dans une famille de participer, des fois de garder les plus jeunes, leur faire à manger. D'après ce que vous dites ce n'est pas systématique, donc rien de choquant.
Ce qu'il ne faudrait pas c'est que ce soit à vous de toujours vous occuper des petits, ou de tout faire, mais participer et aider est normal.
4 janv. 2020 à 05:46
4 janv. 2020 à 05:49
4 janv. 2020 à 05:54
Er aussi je vous répond a ce que vous dites de la mère, ma mere ne pas en France, et je deja comencé mon projet de future et je ne veux pas arrêter ce quz j commencé