Grand mère, petit fils

Fiona - 6 janv. 2020 à 15:25
 Fiona - 6 janv. 2020 à 16:48
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation..

Depuis toute petite ma mère est jalouse sur moi (4 garçon, je suis la seule fille).

Mon petit frère et moi, n'avons pas eu le droit de voir notre père, on nous a retourné le cerveau sur lui..

À 9 ans j'ai eu affaire à un pédophile, elle se faisait passer pour la victime du style, "j'en souffre, je fais des dépressions", et limites c'était SON histoire et pas la mienne. J'ai eu des intérêts, et elle m'a prit 90% du montant..

À 16 ans j'ai du travaillé.. Elle m'a étranglé pour récupérer sa moitié comme elle dit..

À 17 ans j'ai rencontré mon compagnon, mais j'ai du caché cette relation parce que nous avons 25 ans d'écarts..

Quand je lui ai dis 8 mois plus tard, elle m'a insulter, humilié.. Et ma mise à la rue avec des sacs poubelles..
Et à donc cacher a la caf que j'étais partie, donc à profiter de la caf..

À 22 ans, donc y a 6 mois, j'ai eu un bébé..

Le problème sait qu'elle veut la garde, ou des droits de visites.. M'insultes sur les réseaux sociaux (j'ai les preuves)..

Que faire pour qu'elle n'est aucuns droits sur lui svp ???

Elle a déjà fais des tentatives de suicides même devant nous.. Ma humilié, frapper, chez elle ce n'est pas sains..
Trop d'oiseaux qui crient, serpents,..

Elle n'a pas un rond, réclame sans cesse...

Je vous en suppli que faire ??? ????

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
6 janv. 2020 à 16:22
Bonjour,

"Le problème sait qu'elle veut la garde, ou des droits de visites.."
Elle a demandé ça au juge aux affaires familiales ?
Elle ne sait pas de quoi elle parle. Elle n'a AUCUN droit de garde sur vos enfants.

Voici ce que dit la loi (article 371-4 du code civil) :
"L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce droit. [...]"

C'est donc votre enfant qui a le droit de voir sa grand-mère, pas le contraire.

Gardez toutes les preuves du comportement de votre mère.

Comme ça, si elle va devant le juge aux affaires familiales pour demander un droit de visite, vous aurez toutes les preuves nécessaires pour justifier que pour l'instant vous ne souhaitiez pas que votre enfant voie votre mère.

Dites bien que vous seriez éventuellement d'accord pour qu'ils se rencontrent dans un lieu neutre, sous surveillance.

Bon courage à vous.
2
Pour l'instant, elle ne le fait pas. Mais ça ne va pas tarder..

Mon fils n'a que 6 mois..

Elle a fait avec ma nièce de 13 ans quand elle était bébé, et malheureusement elle avait eu gain de cause.. Mais avec la route elle a arrêter..
Sauf que nous sommes cas 500 mètres de chez elle.

Et je ne veux pas qu'elle est seule, le petit... Je n'ai pas fais un bébé pour qu'on vienne jouet avec sa vie..
Chez elle, y a pas de place, c'est encombré d'animaux, qui hurle..
De plus un coup elle a eu mon neveu, elle lui a apprit à faire des doigts d'honneur..et il frappait.

Ici, mon fils il a tout, une sécurité, de l'amour, une ambiance zen, sans télé et sans cris..
De plus même niveau conduite, elle nous a déjà mit en danger, 2 bébés et moi..
Ça me fait tellement peur qu'elle puisse l'avoir et qu'il lui arrive quelque chose.

Ma mère est toxique.. Et il est hors de question pour moi de lui laisser..

Merci beaucoup à vous d'avoir répondu
0