J’ai 13 ans et j’ai envie d’aller vivre chez mon père

Manon - 4 janv. 2020 à 19:41
BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 20:04
Bonjour,
J’ai 13 ans et je vis chez ma mère depuis 4 ans et j’ai envie d’aller vivre avec mon père car il me manque mais chez ma mère y’a mon cochon d’Inde que je devrais vendre si je part et j’ai mon école de musique super et j’ai pas envie d’arrêté mais j’ai pas aussi envie de regretter ni de faire de la peine à ma mère (ou de la faire culpabiliser) S’il vous plaît aidez moi .

1 réponse

BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 13
4 janv. 2020 à 20:04
Bonsoir Manon ,

Je pense que ton cochon d'inde ne te quittera pas . Ce n'est pas une baleine ni un yack et Papa aura sûrement une place pour lui .
Des activités musicales y'en a un peu partout et des amis a se faire aussi .

Personne ne connaissant l'avenir , personne ne pourra te dire si tu vas regretter . A 13 ans on commence a prendre des décisions importantes qui auront des conséquences , on prend des risques . Des fois le résultat est super , des fois moyen , des fois cata . C'est la vie .

Même si je ne la connais pas , je pense que tu feras de la peine a ta Maman . MAIS dis toi bien que si elle voit que tu grandis , que tu assumes des choix et que tu es heureuse avec Papa sa peine se transformera en grande joie .

J’espère t'avoir , un peu aidée , et maintenant ............ A toi de jouer .

Cordialement
0