Comment choisir entre son père et sa mère ?

Nat_vfe - 4 janv. 2020 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2020 à 20:44
Bonjour, je m'appelle natacha et j'ai vraiment besoin de vos conseils...je vous explique en gros mon père a voulu ma garde et moi je voulais vivre chez lui car je n'aime pas le conjoint de ma mère..mais je voulais rester avec ma maman bref mon père a obtenu ma garde mais quand j'ai appris la nouvelle je n'étais pas contente j'étais très triste et la ma mère fait que de pleurer et vomir pareil pour moi... mon père doit me récupérer demain mais jsp si j'ai envis d'y aller ma mère me dit de lui envoyer un message comme quoi je veux rester chez elle mais jsp du tout ce que je veux si je choisis ma mère mon père va être triste et si je choisis mon père ma mère va être triste je sais pas quoi faire aidez moi svp...

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 20:40
Bonjour,
Je ne sais pas votre âge, mais vous êtes mineure. Vous n'avez pas à choisir entre vos 2 parents !!!!
Vos parents sont de grands irresponsables de vous mettre devant cette alternative et de ne pas assumer le résultat du jugement.
Le juge a pris en compte tous les aspects de votre vie et les contraintes des uns et des autres. Il a décidé en fonction de VOTRE meilleur intérêt. C'est donc ce jugement qui doit conduire vos décisions et vos actes, et surtout ceux de vos parents.
Si vous continuez à rester au milieu de leur dispute, tout le monde sera triste.

Refusez de choisir. Vous répondez : "le juge a dit que je dois aller chez mon père, je n'ai pas tout compris, mais je respecte la décision de la justice."

Quand vous serez adulte, vous déciderez où vous voulez vivre. Maintenant ce n'est pas le moment.
1
Mais la ma mère et dans tout c'est état..vous savez comment on peut s'évanouir rapidement svp?
-1
Utilisateur anonyme > Nat_vfe
4 janv. 2020 à 20:44
appelez le samu !
1