Déçus de ma vie

Fermé
Bedard - 5 janv. 2020 à 03:37
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2020 à 18:55
Bonjour,
J’ai 15 ans j’aimerais être placer dans une famille d’accueil car depuis que mais parents se sont séparer mon père sort avec la meilleure amie de ma mère et ma mère sort avec un collègue de son travail et chez mon père sa devien impossible de y vivre
J’aimerais être placer dans une autre famille puisque je ne suis pas capable de surporter. Le fait que mais parents se son séparer et le fait de avec qui les deux sort avec qui je ne sais pas si vous me comprenez mais bon voila

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
5 janv. 2020 à 05:00
en quoi ca te gène, que ton père sort avec une très bonne amie de ta mére?

en quoi ca te gêne, que ta mare, sort avec un collégué de travail?

"J’aimerais être placer dans une autre famille puisque je ne suis pas capable de surporter"

apprends à supporter, et laisse les places en familles d'accueil, à ceux/celle, qui en on vraiment besoin
et oui la vie est dure
0
Ce texte est relier au texte que j’avais écrit par rapport là séparation de mais parent et si fait que je ne suis pas bien avec eux .....Ce n’est pas juste sa le fait , avant c’était une amie et maintenant ma belle mère sa l’a aucun sens essayer de le comprendre je me l’a voix pus comme je dévierais la voir et je suis tanner de combattre pour devrai chaquw Foit je vais à l’école je me fait traiter de baleine de grosse de Poutine et tout se que tu veut sérieux pendant 4 ans j’ai eux des intervenants pour m’aider à combattre après 3 ans pis y ses produit des trucs qu’on enfant de 14 ans ne devrais pas faire et puis de recommencer l’année d’après à 15 ans je ne ses va si vous voyez se que je veut dire mais bon tout sa pour dire que ses mais ami qui mon supporter là dedans car mais parents ne sont zéro impliqué dans cette histoire je pourrais vous nommer plien d’autre histoire Saïd que honnêtement j’espère que vous alliez me réécrire et tout ....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 18:55
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20


;)
0