Marre du conflit

Latoya971 - 6 janv. 2020 à 06:45
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 6 janv. 2020 à 08:25
Bonjour,
J ai eu un jugement avec le jaf depuis le 21 novembre 2019.
J'ai eu la garde de notre fille et son pere a un Dhv Classique depuis quelque temps celui ci me cherche des noises et cela me rend malade.
Nous sommes separé depuis 8ans monsieur fesait comme bon lui semble jusqu au jour ou je n en pouvais plus j ai fais valoir mes droits aupres d un juge.
Hier monsieur devais ramener notre fille a 19h, chose qu il a fais pas de probleme la dessus maintenant il a refuser que notre fille monte chez moi seule ( j habite un batiment ou je suis seul locataire), en sachant que il l'a depose vraiment devant chez moi j habite dans une impasse donc je vois tres bien ma fille arriver et descendre de la voiture et monter chez moi.
Il m'a dis que apparement la police lui aurais dis que c etais interdit qu elle monte seul.
Ce que je pense qui est totalement faux il cherche le conflit desesperemment je n en peux vraiment plus de tous ça .
C est mon couple qui prend un coup a cause de ces embrouille futile qui ne servent a rien j essaie tant bien que mal de garder le contact mais cela deviens vraiment impossible a vivre.
Mais c est tres compliquer avez deja ete dans cette situation.
Merci de vos reponse.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 6 janv. 2020 à 08:02
Bonjour
Par sécurité le papa s'assure de conduire sa fille jusqu'à vous, je ne vois pas le problème. Si vous ne voulez pas qu'il monte vous n'avez qu'à descendre attendre votre fille à l'entrée de l'immeuble.
3
Ce que je comprend mais j habite dans un immeuble seule et par conséquent personne ne peut rentrer hormis moi il y a beaucoup de conflit entre lui et moi d ou j evite un maximum d etre en contact avec lui.
Notre fille descend seule de chez moi il accepte pour exactement la meme distance c est a dore que sort il est juste devant et il fais exactement la meme chose en la ramenant mais il refuse cela
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Latoya971
6 janv. 2020 à 08:25
Vous prenez vos responsabilités au départ, si votre fille fait une mauvaise rencontre ou se casse la figure dans l'escalier.
Au retour il prend les siennes. On ne lui a pas demandé de ramener sa fille devant chez vous, mais de la ramener à sa mère. C'est ce qu'il fait.
Pourquoi voir des conflits partout, acceptez simplement que chacun soit libre d'estimer jusqu'où vont ses responsabilités.
0