Famille d'adoption / Cameroun

-
Bonjour, je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une aide, je me nomme Stéphane je n'ai pas de famille j'ai eu mon bac en analyse biologique l'année dernière, je faisais des petits jobs par si par là pour payer ma scolarité, j'ai plus assez d'argent pour aller en fac car là bas le rythme est accélérer, je suis abandonné à moi même, je voudrais rencontrer une famille adoptive qui puisse m'aimer et me combler d'amour
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
1254
1
Merci
Bonjour,
Vous rêvez, demandez secours à votre propre famille ou cherchez un boulot. Vous reprendrez éventuellement vos études quand vous aurez acquis des droits et fait des économies en travaillant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le conseil mais si je commence à travailler je vais toucher combien et le temps va passer en plus je ferai quoi comme job ici ce sont les relations qui comptent si vous voulez un bon boulot dans le cas contraire vous ne pouvez que chercher des jobs où l'on vous exploite à fond
GKLONE
Messages postés
4435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
1254 > Signoreleon -
mais si je commence à travailler je vais toucher combien
Ca dépend si vous commencez par un poste de balayeur ou de ministre

en plus je ferai quoi comme job ici ce sont les relations qui comptent si vous voulez un bon boulot
L'important c'est de commencer, après on essaie de trouver mieux, et de mieux en mieux.
C'est où, "ici" ?

dans le cas contraire vous ne pouvez que chercher des jobs où l'on vous exploite à fond
Vous avez un bac. Faites preuve d'intelligence, changez de job chaque fois que vous trouvez mieux. Nous sommes beaucoup à faire ça, vous savez ? On ne commence pas directement par un "bon boulot"...
D'accord merci, je suis au Cameroun
Commenter la réponse de GKLONE
Messages postés
34319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2020
186
0
Merci
Bonjour

Comme indiqué en gras sous "nouveau message", vous deviez inscrire votre pays si votre question ne concernait pas la loi française (cliquez sur l'image).

Les réponses qui vous ont été faites concernait la France... et sont donc obsolètes.

Il va falloir attendre que quelqu'un connaissant la loi camerounaise passe sur le forum, pour que vous puissiez obtenir une réponse.

;)
Désolé j'ai pas trop prêté attention à cela, d'accord
Commenter la réponse de Sourisverte2
Dossier à la une