Famille d'adoption / Cameroun

Signoreleon - Modifié le 6 janv. 2020 à 19:56
 Signoreleon - 6 janv. 2020 à 20:29
Bonjour, je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une aide, je me nomme Stéphane je n'ai pas de famille j'ai eu mon bac en analyse biologique l'année dernière, je faisais des petits jobs par si par là pour payer ma scolarité, j'ai plus assez d'argent pour aller en fac car là bas le rythme est accélérer, je suis abandonné à moi même, je voudrais rencontrer une famille adoptive qui puisse m'aimer et me combler d'amour

2 réponses

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 403
Modifié le 6 janv. 2020 à 17:47
Bonjour,
Vous rêvez, demandez secours à votre propre famille ou cherchez un boulot. Vous reprendrez éventuellement vos études quand vous aurez acquis des droits et fait des économies en travaillant.
0
Merci pour le conseil mais si je commence à travailler je vais toucher combien et le temps va passer en plus je ferai quoi comme job ici ce sont les relations qui comptent si vous voulez un bon boulot dans le cas contraire vous ne pouvez que chercher des jobs où l'on vous exploite à fond
1
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 403 > Signoreleon
6 janv. 2020 à 18:15
mais si je commence à travailler je vais toucher combien
Ca dépend si vous commencez par un poste de balayeur ou de ministre

en plus je ferai quoi comme job ici ce sont les relations qui comptent si vous voulez un bon boulot
L'important c'est de commencer, après on essaie de trouver mieux, et de mieux en mieux.
C'est où, "ici" ?

dans le cas contraire vous ne pouvez que chercher des jobs où l'on vous exploite à fond
Vous avez un bac. Faites preuve d'intelligence, changez de job chaque fois que vous trouvez mieux. Nous sommes beaucoup à faire ça, vous savez ? On ne commence pas directement par un "bon boulot"...
0
D'accord merci, je suis au Cameroun
0