Saisir le JAF en Guadeloupe

Milan - Modifié le 4 janv. 2020 à 04:34
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 janv. 2020 à 05:19
Bonjour,
J'ai 17 ans j'ai une fille de 4 mois son père en n'a 26 à fais 18 mois de prison je suis tombé enceinte à 16 ans mais il reni mon rôle de mère et se permet de partir avec l'enfant en rdv avec sa meuf pendant que j'attends chez lui qui ceci dit la fille en question ce permet de s'approprié ma fille en demandant tout les jours comment va sont bébé s'affiche AVC ma fille de 4 mois comme si c'était la sienne et il me dit que ses oui j'ai bien dit ses copines ont des droits sur elle il sort avec à pas d'heures j'ai l'impression d'avoir juste été une mère porteuses ma fille est à mon nom son père n'est pas déclaré à la mairie j'aimerais avoir recours à la justice pour tt ça parce nn j'ai vécu une grossesse riche en émotions pour laisser n'importe qui prétendre être sa mère

Merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
4 janv. 2020 à 04:32
Bonjour,

Saisissez le JAF pour faire établir les modalités de garde de l'enfant. Sa copine n'a aucun droit sur votre fille.

Cordialement
1
D'accord cela va nécessiter une longue procédure je sais qu'elle est à mon nom mais je veux ne veux passer des mois au tribunal ma mère en n'a eu droit avc moi pour mon père pas pour les mêmes raisons lui fuyais ses responsabilités la je ne veux pas que le père de ma fille face une sortie familiale et qu'il mette en doute mon rôle de mère au yeux de ma fille elle n'a que 4 mois je m'en occupe seule quand monsieur sort et rentre à pas d'heures
0