Je vais pas connaître ma fille

Dylan1111 - Modifié le 5 janv. 2020 à 19:01
Gayomi Messages postés 18934 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 janv. 2020 à 18:59
Bonjour, madame monsieur. Je m'appelle Dylan est aujourd'hui ssa fait 19 jours que mon ex copine a coupé court à notre relation à cause d'une dispute et aussi à cause de sa mère qui se mêlée de notre vie mtn elle m'a bloquer de partout et veut pas que je puis assister à l'accouchement de ma fille qui doit se faire en mai 2020 et pourtant j'ai tout essayé de faire pour pas que on se déchire mes rien a faire et la seul chose que je pense chaque jour, c'est je vais pas connaître ma fille je ne saurais pas la pour couper le cordon bilical, je serai pas la aussi pour c'est premier pas parce que elle veut me privé de mon enfant même son beau père ma dit ton enfant sa sera un batard parce qu'il connaîtra pas son père en rigolent j'ai tout essayé mes rien. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer je suis à peine âgé de 21 ans et aussi ma copine c'est déjà mutilés avec un lame de rasoir quand elle a perdu sa tante es aussi quand on a fallut rompre il a 3 mois. Merci à vous d'avoir lue se message bonne fin de journée a vous

1 réponse

Gayomi Messages postés 18934 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 10 241
5 janv. 2020 à 18:09
Vous pouvez dès à présent faire une reconnaissance anticipée de paternité. Ou attendre la naissance. La future maman ne peut pas s'y opposer.

Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887

Après la naissance, vous pourrez prendre contact avec le jaf et demander un droit de visite ou de garde. En fonction de vos revenus et de ceux de la maman, vous pouvez aussi être contraint de verser une pension alimentaire à la maman pour l'entretien de votre enfant.
3
La mère a aucun revenu à par la caf quel va avoir pour l'enfant sinon elle a trictement rien moi je travail et touché 1700 euro par moi j'ai un cdd es un appartement t2
0
Gayomi Messages postés 18934 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 10 241
Modifié le 5 janv. 2020 à 19:01
Vous avez tout intérêt à reconnaître votre enfant au plus tôt. Cette reconnaissance vous donnera des droits mais aussi des devoirs, dont celui de participer aux soins de l'enfant. Vous devrez avoir recours au juge afin que vos droits soient bien précisés. Vous pourrez demander la garde ou une garde alternée. Le juge tranchera en fonction de l'intérêt de l'enfant. C'est toujours le 1er critère retenu.
0