Mes parents me mene la vie dur
Maeva
-
Maevaber -
Maevaber -
Bonjour,
Jai 17 ans et avec mes parents ce n'est pas le grand amour surtout avec mon beau pere... on se prend souvent la tête ils on des mot dur m'interdisent de voir mon copain avec qui je suis depuis 2 ans et je souhaiterais partir de chez mes parents jai une maison qui m'attend jai déjà tout prévu juste mes parents ne veulent pas me faire emenciper et ne veulent pas me laissez partir je peux faire comment ?
Jai 17 ans et avec mes parents ce n'est pas le grand amour surtout avec mon beau pere... on se prend souvent la tête ils on des mot dur m'interdisent de voir mon copain avec qui je suis depuis 2 ans et je souhaiterais partir de chez mes parents jai une maison qui m'attend jai déjà tout prévu juste mes parents ne veulent pas me faire emenciper et ne veulent pas me laissez partir je peux faire comment ?
A voir également:
- Mes parents me mene la vie dur
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/23727-detournement-de-mineur-definition