Besoin d'une aide pour connaître mes droit parental

Yannick1 - Modifié le 6 janv. 2020 à 14:19
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 janv. 2020 à 14:23
Bonjour,
salut ! ma fille est né il ya 1 ans et demi et j'ai rompu avec sa mère il y a 1 ans 5 mois mais je les aidé financièrement pour le bébé! Je suis en conflit avec elle. Elle ne veut pas que je voye mon fille ni qu'elle viens chez moi à la maison, je voudrais savoir si je pourrais avoir un droit de visite ou l'avoir avec moi de temps en temps et aussi j'ai droit d'aller en voyage avec elle ?? ce qui est normalement improbable mais je voudrais avoir une reponse concrète!

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
6 janv. 2020 à 14:23
Bonjour,

Si vous l'avez reconnue, cette fille est autant la vôtre que la sienne...
Vous avez autant de droits l'un que l'autre sur elle !
Cependant, votre fille est encore très jeune et il y a peu de chances qu'un juge vous la confie dès maintenant pour de longues périodes.
Contactez quand même un JAF et vous obtiendrez sans aucun doute un droit de visite que la maman sera obligée de respecter.

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/4431-cerfa-11530-dossier-au-jaf-a-telecharger/

Cdt
0