Acharnement des services sociaux

Licha88 - 6 janv. 2020 à 23:55
Lolibelle57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 17:41
Bonjour,
Voila je vous explique notre soucis

Ma compagne a 3 filles d'une première relation , et nous avons une fille ensemble
Dans la ville ou elle vivait avant , quelqu'un l'a signaler aux services sociaux pour ses trois filles, c'est la qu'a commencer l'acharnement qui dure depuis l'an dernier alors qu'elles n'avaient rien a dire lors de chaque visite a domicile ni lors des visites a l'école des filles etc

Lorsque notre fille est née il y a 5 mois, nous avons déménager dans un autre departement mais les services sociaux de notre ancien departement ont informer les services sociaux de notre nouvelle ville
Nous avons été convoquer dans leur bureau , elles sont venues a notre nouveau domicile et n'ont rien trouver a nous reprocher, d'après leur dire tout était bien
Et pourtant ce jour nous recevons un courrier qui nous convoque de nouveau dans leur bureau

Ainsi donc l'acharnement continue meme en ayant déménager loin des gens qui ont fait un signalement abusif, a noter que ces gens ne nous voient pu et ne peuvent avoir aucune information sur notre vie actuelle

A noter que lors du premier signalement aux services sociaux ma compagne a eu un educateur pendant 6 mois qui apres avoir presenter son rapport au juge, ce dernier a prononcer un non lieu

Que peut-on faire contre cet acharnement des services sociaux ?

1 réponse

Lolibelle57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
Modifié le 14 janv. 2020 à 17:42
Pas grand chose contre eux malheureusement car elles font leur travaille.
Ce quelqu un qui vous a signalé est l élément d eclancheur qui est il ? qu à til mis sur ce signalement ?
Avant de vouloir attaquer qui que ce soit avis vous connaissance de ce que l ont vous reproche ? Les AS ont du vous le dire et vous le lire.
0