Audience JAF - déménager avec les enfants.
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Modifié le 15 janv. 2020 à 18:27
Bouchervegan - 17 janv. 2020 à 10:45
Bouchervegan - 17 janv. 2020 à 10:45
A voir également:
- Audience JAF - déménager avec les enfants.
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Raison valable pour reporter une audience jaf ✓ - Forum Divorce
- Requete jaf - Guide
- Comment faire déménager un voisin - Forum Voisinage
2 réponses
bonsoir
nous n'avons pas de boule de cristal pour savoir ce que va décider le JAF....il est cependant courant que le JAF donne la garde au parent qui ne déménage pas .... mais rien de sur dans votre cas...donc il va falloir attendre l'audience...
nous n'avons pas de boule de cristal pour savoir ce que va décider le JAF....il est cependant courant que le JAF donne la garde au parent qui ne déménage pas .... mais rien de sur dans votre cas...donc il va falloir attendre l'audience...
Bonjour,
Pour le coup, c’est certain que ça ne plaira pas au jaf car l'attitude de la maman n’est pas compatible avec une autorité parentale partagée ou chaque parent a le devoir de prévenir de ce genre de chose,
Même si rien n’est jamais sur vous avez de grandes chances d’avoir la garde en plus, à ne pas déménager vous garantissez une stabilité à vos kids, les jaf y sont sensibles !
Votre histoire est un peu la mienne et j’ai mon fils en garde intégrale depuis 6 ans !
;)
Pour le coup, c’est certain que ça ne plaira pas au jaf car l'attitude de la maman n’est pas compatible avec une autorité parentale partagée ou chaque parent a le devoir de prévenir de ce genre de chose,
Même si rien n’est jamais sur vous avez de grandes chances d’avoir la garde en plus, à ne pas déménager vous garantissez une stabilité à vos kids, les jaf y sont sensibles !
Votre histoire est un peu la mienne et j’ai mon fils en garde intégrale depuis 6 ans !
;)
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
3
16 janv. 2020 à 19:03
16 janv. 2020 à 19:03
Merci c'est rassurant d'avoir quelqu'un qui est passé par la même chose.
La stratégie de mon ex est de me déstabiliser en inventant plein de choses sur moi. ....
Est ce le fait de vouloir inscrire les enfants sans votre autorisation qui a joué dans la balance ?
Merci
La stratégie de mon ex est de me déstabiliser en inventant plein de choses sur moi. ....
Est ce le fait de vouloir inscrire les enfants sans votre autorisation qui a joué dans la balance ?
Merci
Bouchervegan
>
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
17 janv. 2020 à 10:45
17 janv. 2020 à 10:45
Mon ex a fait pareil afin de me discréditer, ne vous inquiétez pas les jaf ont l’habitude ils ne s’appuient que sur des faits avérés.
15 janv. 2020 à 18:33
Pourquoi rien n'est sur dans mon cas ?
15 janv. 2020 à 18:49
allez à l'audience avec un avocat vous aussi
15 janv. 2020 à 18:54
15 janv. 2020 à 18:56
15 janv. 2020 à 18:57