Violence aidez moi s'il vous plaît

Jamila - 16 janv. 2020 à 22:26
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 janv. 2020 à 22:30
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plaît je suis mariée, et j'ai un enfant mon mari tout les jours il me frappe il m'a insulté je n'ai marre je peux pas rester avec lui, de puis quand j'étais enceinte il me faisait pareil, mais j'ai personne là je sais pas quoi faire c cause de ça, mais là il me frappe et mon fils il regarde tout et il pleure et lui il respecte même pas son fils maintenant je peux pas rester avec lui , je veux pas avoir mon fils malade aidez moi s'il vous plaît ????????????????????????????????????????????????

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 450
16 janv. 2020 à 22:30
Bonjour

Vous appelez le 3919, c'est gratuit et ça n'apparaît pas sur les relevés. Ils vont vous aiguiller et vous aider à partir et vous mettre en sécurité avec votre enfant. Il vous faudra porter plainte pour violence. Vous pouvez aller voir un médecin pour faire constater les marques s'il y en a. Vous pourrez demander une mesure d'éloignement.

Surtout ne continuez pas à subir, vous méritez mieux que ça ! Vous devez rester en vie pour votre fils.

Courage, et tenez nous au courant si vous le pouvez.
1