A voir également:
- Non marie mais pasce
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Marie legoff oney ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Cricri
Ok merci je fait faire un courrier au tribunal pour tour explique la situation car il demande 782 euro par enfant et je voulais vous demander on est sur la même feuille d impot mais ça change rien je suis seulement pasce c ewt tout mou je travaille et mon amie na aucune ressource merci d avance pour votre reponse
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 468
>
Cricri
On ne peut pas vous le demander à vous, mais vos revenus sont pris en compte puisque votre partenaire en bénéficie. Donc si votre foyer fiscal a les moyens de payer 782€ de pension j'ai bien peur que vous n'ayez pas le choix si c'est un jugement du tribunal, qui a dû étudier votre situation. Quel est le niveau de vos revenus et de vos charges habituelles ?
Cricri
>
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
Il non rien étudier car il non demander aucun document j ai 2050 euro de salaire et un coup que h ai tout payer mes facture credit loyer j ai dépenser 1450 euros il me reste pour manger et la carburant 550 euro
Cricri
>
Cricri
Non je peu pas payer cette Somme mis autre le problème c est la c ewt pas occuper de lui a l age de 12 ans il était dehors et dormais sous les pont ou autre
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 468
>
Cricri
C'est pas à vous que la demande est faite, donc laissez votre partenaire répondre. Si un tribunal a fait cette demande, c'est qu'il y a eu d'autres demandes amiables au préalable ? Que s'est il passé, qu'a fait votre partenaire pour y répondre ?